[RONDE 10] Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RONDE 10] Résultats

Message par Admin le Jeu 23 Mar - 15:11

Très beau résultat de notre première équipe face à Louvain.
Notre moyenne Elo dans cette équipe étant de 1997 pour 2052, le match s'annonçait difficile.

Nos trois buteurs ont été Luc Henris, Michel Laurent et Geraint Edwards.

Et quatre joueurs ont tenu la nulle : Denis Luminet, Mohand Brouri, Bernard Raquet et Marc Van de Water.

Rafe Martyn s'est incliné au premier tableau. Merci à Rafe d'avoir accepté de venir jouer ce match. Nous l'avions contacté il y a déjà bien longtemps pour le cas où notre première équipe aurait été en difficulté en fin de saison. Mais les choses se sont bien passes pour notre Cercle puisque nous étions assurés de notre maintien depuis notre victoire face à Wirtzfeld 2 lors de la 9ème ronde.

Chapeau à Marc et Bernard qui sont venus remplacer (en obtenant la nulle) des joueurs comme Eid, Masgutov afin de renforcer CREB 3.

Le choc entre CREB 3 et Belgian CC (Anderlecht) 3 a été rude. Nous avons pu obtenir la nulle grâce à nos torpilleurs Laurent Huynh (7/7 en interclubs cette saison) et le redoutable Olivier Caufriez qui parvient bien souvent à trouver le coup tactique qui tue sur l'échiquier.
Beksoltan s'est incliné face à Walter Tonoli dans une longue finale de tours avantageuse pour Walter. Et Eid est tombé sous l'attaque de Thierry Ackaert.

CREB 3 reste donc en tête de sa division. Verdict le 23 avril quant à savoir si nous allons pouvoir monter en division 3. Nous y sommes proches mais il faut garder le cap lors de cette ultime ronde face à Wetteren 5 qui ... doit jouer le gain pour ne pas descendre.

Bravo aussi à Paul Demoulin, notre doyen de 98 ans, qui a fait une bonne partie face à Samuel Yoro. Paul a fini par perdre, mais nous étions tous bien heureux de voir qu'il a toujours sa magie d'un jeu riche et passionnant.

Aussi une bonne partie pour Jean-Pierre Gallez dont c'était la première participation en interclubs.

Quant à CREB 2, notre nulle face au Brussels nous place dans une incongrue situation pour le maintien. Croisons les doigts pour la suite.

Merci à tous les joueurs qui ont répondu presents pour cette 10ème et palpitante ronde !


Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://creb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum